Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trompes Saint Hubert du Bocage
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2014

Notre galette des Rois

Samedi 18 Janvier 2014 , notre galette des Rois. C'est vrai, une fête traditionnelle dans notre pays !! en fait nous avons toujours commencé l'année par cette soirée amicale et festive.

RDV à l'église 20H15 pour les membres des TSHB, de ses écoliers de tout âge!! et des invités d'honneurs: Joachim Levallois, directeur des Trompes de la Chesnée, son secrétaire, présentateur Claude Lecluse, des amis proches, Jean et Martine Germain et nos charmantes épouses et époux et enfants.

Tous ravis de ce petit concert gratuit offert par tous les sonneurs présents.

21 Heures , nous nous retrouvons à la salle des Mariages, 50 inscrits et 10 galettes à déguster..

Trés facile pour de gros mangeurs comme nous autres !! Pour Albert c'est le vin, Laurent les galettes, Josette le pétillant, Sophie le café, pour moi je savoure !!! J'ai quand même le mot d'accueil ..  La Fève du samedi soir pour finir !!! 

Au Milieu de cette soirée, Joachim nous a ravis, en effet il nous a offert la fanfare qu'il a composée: "La Saint Hubert du Bocage"

Quelle belle fanfare pour notre groupe et belle belle surprise!!!   De tout cœur, je le remercie encore..

Nous la mettons tout de suite au programme cette année...

Nous nous sommes quittés très tard, et trop tôt en fait. ainsi va la vie ...........

Un extrait de notre fanfare :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité