Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trompes Saint Hubert du Bocage
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2015

Concert Téléthon à Bayeux, 28 Novembre 2015

Concert Téléthon de Bayeux.

Remerciements de Mme Grimaux à l'ensemble des sonneurs présent pour cette maniferstation.

"Au nom de notre équipe, je voulais vous remercier pour ce très beau concert que vous nous avez offert samedi à la Cathédrale de Bayeux.
Je remercie tous les sonneurs pour leur générosité et leur gentillesse.
On vous dit BRAVO pour cette belle collecte inattendue (3289 €). 


Que du bonheur entre la musique et tous les retours, j'ai déjà des personnes qui m'ont dit "tu nous inscris d'office pour l'an prochain" et qui sont déçus que ce ne soit pas sur notre secteur mais irons dans la Manche .
L'Ave Maria et les honneurs rendus aux vctimes ont interpellé les auditeurs. Marina Roussel vice-présidente de l'AFM Téléthon a été très touchée par notre travail et votre générosité elle aussi, qui est maman d'une jeune fille atteinte d'une amyotrophie spinale."


L'album est en ligne et la vidéo compléte ces moments mémorables. merci à notre ami Roland Brillot . Bonne visite.

099

 

 

 

Concert Telethon 2015

La Vidéo de l'AFM Calvados pour ceux qui on FaceBook. Suivez le lien : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité