RIT30 LEBRETON Marie Claire Pont Hebert Concert de Trompes de Chasse 

"Donnons notre souffle pour ceux qui en ont besoin "

Voici le nouvel intitulé pour notre association des Trompes de la Manche pour les concerts des prochains Téléthon.

Un grand concert, une belle Soirée, Incroyable !! Là je ne vais pas plus loin!! C'est le ressenti et les observations recueillies après ce grand concert.

Samedi 29 Novembre, Pont-Hébert (50), 20H30 précises, l'église St Aubain est archi bondée, 42 sonneurs entrent en formation, le premier groupe : les TSHB (Trompes Saint Hubert du Bocage) suivi du Rallye Bel' Humeur, suivi des Echos de la Chesnée renforcés par les Trompes du Val de Saire, les Amis du RTC (Rallye Trompe du Cotentin et nos fidèles habitués des régions voisines.

Sonneurs impeccables, tenues irréprochables et fanfares bien sonnées. Le programme concocté par Joachim Levallois et présenté par notre speaker en chef Claude Lecluse a été clair et ludique à la fois.

Reçus par L'abbé Tony Hyver, que je remercie pour son accompagnement à l'Orgue sur l'Ave Maria, une découverte mutuelle sur cette composition de Schubert, un grand moment !!  Après deux répétitions !

Un accueil chaleureux d'Eric Groult, AFM locale et son équipe, Michel Richomme adjoint départemental du Téléthon Manche qui nous ont préparés un repas de troisième Mi-temps, amical et convivial. Je les salue et les remercie pour leur gentillesse et leur dévouement.

Merci à Christian Launay, aidé de son mousse Joseph Lemesnagé pour les décors, Roland Brillot notre fidèle taxidermiste, et toute l'équipe des TDM qui m'ont secondé pour cet événement réussi.

Le montant de la quête remis au Téléthon s'élève à 2415.00 €, record battu!!!

Un très beau moment à regarder et écouter: les photos sur l'album concert Pont-Hébert.

 

Concert 2014 Pont-Hébert Les Trompes de La Manche